Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Interdeco et Publiprint

11/09/1998

Interdeco et Publiprint créent un couplage publicitaire entre Télé 7Jours, TV Hebdo et TV Magazine. Baptisée Pack 3, cette offre permet de toucher 67% des Français. Par sa puissance, elle se pose en complément de la TV. Les deux régies proposent aux annonceurs de l'alimentation, des boissons non alcoolisées, de l'entretien et de l'hygiène-beauté le remboursement de leur investissement, si une progression des ventes n'apparaît pas dans les résultats des tests Nielsen ou Secodip.

Envoyer par mail un article

Interdeco et Publiprint

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.