Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PROMOTION

Une association pour la presse pro

11/09/1998

La presse professionnelle se dote elle aussi d'une structure de promotion, l'Association pour la promotion de la presse professionnelle (APPP). Plus de 150membres Conçue sur le modèle de l'APPM, elle est ouverte aux titres membres ou non des syndicats de la Fédération nationale de la presse d'information spécialisée. Plus de 150publications en seront membres dès sa création, à l'exception notable des titres du groupe Havas Publications Édition, qui pourraient rejoindre l'APPP plus tard. L'association, dont le bureau et les axes de travail seront présentés le 10septembre, sera présidée par Alain Rabelle, directeur général du groupe Liaisons (Wolters Kluwer). Le bureau comprendra deux vice-présidents: Jacques Louvet, directeur général de la Société d'expansion technique et économique et président du Syndicat de la presse professionnelle, et François Mignon, directeur-gérant duConcours médical,président du syndicat national de la presse médicale. Fabrice Deschamps, Dga du groupe Liaisons, président du Syndicat de la presse agricole nationale, sera secrétaire général, et Yves de Kerautem, directeur du développement de la presse professionnelle chez Miller Freeman, secrétaire général adjoint.

Envoyer par mail un article

Une association pour la presse pro

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.