Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Soft

31/03/2005

Un gratuit sur la sexualité et la sensualité : tel est le concept de ce magazine diffusé à 100 000 exemplaires, qui sera lancé le 28 avril en partenariat avec l'association Aides.Softaborde, en format pocket, plus d'une vingtaine de thématiques (« Séductions », « Là-bas », « Plaisirs », « Culture », etc.) proches des préoccupations des 18-34 ans. Édité par l'agence Pataquès, qui réalise les suppléments deMetro, le mensuel invite dans son premier numéro l'actrice Marion Cotillard.

Périodicité : mensuelle

Diffusion : 100 000 exemplaires (OJD)

Cible : les 18-34 ans

Éditeur : Pataquès

Régie : Mint

Envoyer par mail un article

Soft

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.