Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Première

07/04/2005

Le mensuel de cinéma édité par Hachette Filipacchi Médias, publie une nouvelle formule, disponible depuis le 29 mars en kiosques. En couverture du magazine, plus dense et à la maquette plus jeune,Harry Potter,et un prix facial de 2 euros, soit un de moins que l'ancienne formule.Premièreannonce une diffusion totale France de 191 597 exemplaires et une audience de 1,5 million de lecteurs en 2004.

Périodicité : mensuelle

Diffusion : 191 597 exemplaires

Cible : le grand public

Prix : 2 euros

Éditeur : Hachette Filipacchi Médias

Publicité : Interdeco

Envoyer par mail un article

Première

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.