Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Internet

Cartes postales virtuelles

14/04/2005

Dromadaire.com, qui édite des cartes postales électroniques, lance une déclinaison anglophone de son site. Baptisée Dromy.com, elle propose une approche adaptée aux goûts des Anglo-Saxons, très friands de cette forme de communication, avec des cartes créatives et branchées. Dromadaire et Dromy proposent de créer un sentiment de commnunauté et de sympathie autour de la carte et de sa marque, les réponses sur le Web démultipliant leur audience.

Cible : féminine, active, CSP +

Fréquentation : 3 millions de visiteurs uniques mensuels sur Dromadaire.com, 1 million sur Dromy.com

Prix : environ 2 000 euros par jour et par opération pour Dromadaire.com.

Envoyer par mail un article

Cartes postales virtuelles

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.