Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La 75 000 + devient 126 000

21/04/2005

L'étude de référence de l'audience de la radio 75 000 + change de nature et d'appellation avec cette vague pour devenir la 126 000. Aux 76 000 interviews issues de l'échantillon servant aux études nationales, l'institut Médiamétrie, producteur de l'étude, a ajouté un suréchantillon de 50 000 interviews par semaine issu des études locales et régionales, pour aboutir à un échantillon unique de 126 000interviews des treize ans et plus. Le gain de précision global des résultats est d'environ 25 % au niveau national et sur l'ensemble des cibles.

Envoyer par mail un article

La 75 000 + devient 126 000

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.