Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Challenges et son alouette

21/04/2005

Un« pâté d'alouette »: c'est ainsi que Claude Perdriel, patron du groupe Nouvel Observateur, a expliqué àStratégiesl'abandon du projet de fusion deChallengeset duNouvel Économiste. Un pâté d'alouette ?« C'est fait avec un cheval et une alouette »,explique-t-il, faisant allusion au poids respectif des deux titres. Il confirme par ailleurs le lancement en septembre d'un hebdomadaire de 60 pages, renforcé deux fois par mois de 40 pages d'approfondissements. Une dizaine de recrutements seront effectués à la rédaction.

Envoyer par mail un article

Challenges et son alouette

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.