Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

L'Imprononçable.

21/04/2005

Ce magazine culturel et éclectique sur l'architecture, le design et l'art contemporain est publié par PHP&Press, société dirigée par Philippe Pernodet, ancien chroniqueur àPlayboy, officiel hommes. Le titre prend la forme d'un grand format, style « tabloïd de luxe ». Chaque numéro accueillera un créateur différent. Pour ce premier numéro, il s'agit du designer Ora Ito.

Périodicité : bimestrielle

Cible : les 25-40 ans, urbains, CSP +

Mise en place : 22 000 exemplaires

Prix : 3,90 E

Éditeur : PHP&Press

Publicité : Agnès Bourin Communication

Envoyer par mail un article

L'Imprononçable.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.