Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Trilogy.

28/04/2005

Les régies Interdeco (Hachette Filipacchi Médias), MédiaObs (Le Nouvel Observateur) et Roularta Média France lancent Trilogy, une offre qui propose au marché un dispositif presse (dans les titresPremière, Studio et Ciné live) pour toucher les 15-34 ans, soit 2 263 000 contacts sur la cible. Ce couplage est commercialisé par les trois équipes commerciales.

Couplage : Trilogy

Prix : Six insertions pour un coût net espace de 40 000 euros : deux pages quadri dans chaque titre.

Envoyer par mail un article

Trilogy.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.