Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

L'OEil automobile.

05/05/2005

Pas d'essais de voitures mais plutôt les tendances sociétales et économiques portées par l'automobile, soumises à un oeil volontiers humoristique ou décalé.L'OEil automobilea repoussé sa sortie, prévue au départ pour février 2005 (lireStratégiesn° 1358). Il est édité en format de poche par TBC Médias, société spécialisée dans l'annonce auto ciblant les particuliers, et chapeauté par Paul Clément-Collin, un ancien deNewzy,directeur de la rédaction.

Périodicité : mensuelle

Mise en place : 40 000 exemplaires

Cible : les 25 à 40 ans urbains et CSP+

Prix : 3 euros

Éditeur : TBC Medias

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

L'OEil automobile.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.