Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Une technologie statistiquement fiable

12/05/2005

Associer les données d'audience de deux médias dans un logiciel de médiaplanning : l'idée n'est pas nouvelle. JFC, la société prestataire fondée par Jean-François Canguilhem, a déjà développé le Zoom radio avec le Syndicat indépendant des régies de radios privées et ZenithOptimedia, ainsi que le Zoom télé-Internet. L'originalité de la méthode de rapprochement utilisée par Cross Rating pour la presse magazine (Zip) vient du fait qu'elle ne repose pas sur une fusion à proprement parler des données d'audience, ce qui est jugé peu conforme aux standards du marché, mais sur la reconstitution de liens statistiques entre les données de l'AEPM et celles du Médiamat. C'est plus fiable car puisé à la source.

Envoyer par mail un article

Une technologie statistiquement fiable

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.