Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Télé magazine.

12/05/2005

Pour répondre à l'évolution de l'offre télévisuelle, l'hebdomadaire s'adapte en remaniant sa grille de programmes : dix pages par jour, avec une mise en avant des chaînes les plus regardées du câble et du satellite et toute la TNT. La partie magazine donne davantage de place aux échos d'actualité people, avec aussi plus de sport, plus de DVD et plus de cadeaux à gagner.

Périodicité : hebdomadaire

Cible : grand public

Diffusion : 436 046 exemplaires

Prix : 0,98 euro

Éditeur : Publications Grand Public

Publicité : Interdeco

Envoyer par mail un article

Télé magazine.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.