Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'AFP, numéro deux du marché

26/05/2005

L'infographie est née en France en 1984 avec les Jeux olympiques de Los Angeles, lorsque Libération décortique les disciplines olympiques dans ses pages. Quatre ans plus tard, l'Agence France-Presse (AFP) est prête pour l'olympiade suivante et dope résultats et classements avec dessins et pictogrammes. Depuis, ses clients sont devenus accros. Elle livre aujourd'hui une dizaine d'infographies par jour en français sur tous les sujets d'actualité, et de nombreuses autres dans d'autres langues. Avec un chiffre d'affaires mondial de 2,9 millions d'euros en 2004, dont 30 % pour la France, l'AFP est le numéro deux du marché français.

Envoyer par mail un article

L'AFP, numéro deux du marché

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.