Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La SNCF et Renault ciblent en fonction du statut familial

26/05/2005

Le ciblage par le statut familial, certaines sociétés l'ont déjà adopté. C'est le cas, selon l'exemple cité par Carat, de la SNCF. Le transporteur propose ainsi des offres commerciales, comme des forfaits Escapades, répondant à des besoins de populations spécifiques et non plus seulement destinées uniquement à des tranches d'âge. Chez Renault, l'agence médias souligne les familles illustrant les différentes déclinaisons de la Mégane : le monospace pour les jeunes couples, le break pour la famille ou la berline pour les couples seniors.

Envoyer par mail un article

La SNCF et Renault ciblent en fonction du statut familial

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.