Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Événementiel

Sous la pelouse, la plage.

26/05/2005

Le Stade de France se transformera en gigantesque plage du 16 au 24 juillet. L'enceinte accueillera 22 000 m2 d'activités estivales et sportives. Le service marketing du Stade de France recherche des partenaires et sponsors officiels. Les premiers bénéficieront d'une visibilité dans le stade et d'un espace d'animation propre plus important. Les partenaires du premier niveau seront également présents sur la communication de l'événement.

Nombre de visiteurs : 50 000 en 2004

Coût pour un partenaire : 50 000 euros

Coût pour un sponsor : 20 000 euros

Envoyer par mail un article

Sous la pelouse, la plage.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.