Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse : National Geographicfait la course en tête

09/06/2005

Pour étudier la presse, l'étude EMS s'appuie sur deux critères : les magazines lus au moins une fois sur une période de douze mois et la lecture au numéro moyen. Les magazines lus au moins une fois sur un an sont National Geographic (31 %), Time (18,1 %), Financial Times (16,6 %), Reader's Digest (16,6 %), Newsweek (12,7 %), The Economist (10,9 %), International Herald Tribune (7,5 %), Business Week (6,1 %), Wall Street Journal Europe (5,3 %), Scientific American (4 %) et Fortune (3 %). En termes de lecture au numéro moyen, National Geographic domine également de loin avec 13,5 % de la cible étudiée, suivi par Reader's Digest (6,9 %), Time (3,1 %) et The Economist (1,7 %).

Envoyer par mail un article

Presse : National Geographicfait la course en tête

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies