Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Des investissements estivaux à la hausse

16/06/2005

Si juillet et août restent sous-investis d'environ 35 % par rapport aux autres mois de l'année, l'été semble ne plus vraiment faire peur aux annonceurs. En deux ans, entre 2002 et 2004, le niveau d'investissements bruts en télévision sur les chaînes nationales à cette période a progressé de 12,8 %, selon la pige publicitaire Yacast. C'est plus que les 9,6 % de hausse constatés sur l'ensemble de l'année à la télévision sur la même période. L'an passé, les annonceurs ont investi 578 millions d'euros sur les mois de juillet et d'août, dont 5,5 millions pour le seul Neuf Telecom, marque la plus active sur le petit écran l'été dernier.

Envoyer par mail un article

Des investissements estivaux à la hausse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.