Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Glop Glop

16/06/2005

Ce nouveau magazine destiné aux enfants de 4 à 7 ans est le petit frère dePif gadgetdestiné, lui, aux 7 à 12 ans. Pif Éditions, une filiale deL'Humanité,crée ainsi le premier maillon d'un chaînage de titres de jeunesse. Comme son frère aîné,Glop Glops'accompagne d'un plus-produit. S'y ajoute un minimagazine destiné... aux parents.

Périodicité : bimestrielle

Cible : 4 à 7 ans

Mise en place : 50 000 exemplaires

Prix : 3,90 euros

Éditeur : Pif Éditions

Régie publicitaire : Comediance

Envoyer par mail un article

Glop Glop

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.