Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cinéma

Festival du film en plein air

16/06/2005

À l'occasion de la 15e édition du Festival du film en plein air du parc de la Villette, à Paris, les organisateurs commercialisent l'écran publicitaire qui précédera la diffusion des longs métrages (Matrix, Scarface, Brazil, Pulp Fiction,etc.). Ce rendez-vous annuel réunit en moyenne quelque 200 000 personnes, selon les organisateurs, autour d'un écran de 420 m2.

Périodicité : annuelle

Cible : les moins de 34 ans (80 % du public)

Fréquentation moyenne : 200 000 personnes selon les organisteurs

Coût : 12 000 euros HT pour un film de 30 secondes durant les 36 séances

Organisateur : Festival du film en plein air du parc de la Villette

Publicité : SEP Publicité

Envoyer par mail un article

Festival du film en plein air

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies