Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse Pro dévoile son programme

18/09/1998

La nouvelle Association pour la promotion de la presse professionnelle (APPP) est opérationnelle. Créée pour «mieux faire connaître le média» et «ouvrir un lieu d'échange et de dialogue entre éditeurs, annonceurs et lecteurs», dixit son président Alain Rabelle, Presse Pro s'est déjà fixée trois actions prioritaires. D'abord lancer, dès octobre, une étude de référence sur la presse professionnelle, afin de déterminer le profil de ses lecteurs et leurs attentes. Puis mettre en place des protocoles d'études, notamment de qualification du lectorat, afin que tous les éditeurs, quel que soit leur secteur, communiquent sur les mêmes critères. Les membres de l'association pourraient alors se prévaloir d'un label de qualité destiné au marché publicitaire. Enfin, préparer une campagne publicitaire collective qui pourrait démarrer fin 99. D'ici là, les 117membres fondateurs de l'APPP devront s'attacher à obtenir l'adhésion des titres du groupe Havas dont l'absence pourrait nuire, à terme, à cette démarche.

Envoyer par mail un article

Presse Pro dévoile son programme

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies