Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRESSE AUTOMOBILE

Le nouvel Auto Moto

18/09/1998

Un an après avoir procédé à un profond repositionnement éditorial, le mensuel automobile du groupe Excelsior (diffusion France payée 1997 de 390173exemplaires) adopte, dans son numéro daté d'octobre consacré au Mondial de l'automobile,«une maquette simple et apurée», explique son rédacteur en chef, Jean Savary. Son logo est lui aussi modifié: nouveauté, il intègre la date entre «Auto» et «Moto». Le titre commercialisé par Intederco (la régie du groupe Hachette) profite également de l'occasion pour adopter, à l'instar d'Auto Plus, un positionnement un peu plus consumériste, en créant une nouvelle rubrique de douze pages, «Auto Pratique», consacrée à la vie quotidienne de l'automobiliste.

Envoyer par mail un article

Le nouvel Auto Moto

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.