Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Totally Spies

23/06/2005

Publipole, éditeur des titresTéchou, T'choupi, DoraetStar Ac magdéveloppe son portefeuille de magazines sous licence avec un titre inspiré d'un programme jeunesse, lesTotally Spies.Constitué d'un important cahier de BD inédites, d'un espace magazine et d'un dossier « top secret », ce bimestriel destiné aux filles de 7 à 11 ans propose aussi un cadeau à ses lectrices.

Périodicité : bimestriel

Cible : filles de 7 à 11 ans

Mise en place : 100 000 exemplaires

Prix : 3,95 euros

Éditeur : Groupe Publipole

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

Totally Spies

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.