Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Radio

Sol-Air

23/06/2005

Pour éviter de faire la promotion de crème solaire par temps de pluie, NRJ Régies propose un dispositif lié aux prévisions de Météo France dans vingt-deux métropoles régionales. À partir d'un niveau convenu de température, de pluviosité, d'ensoleillement, d'humidité et de vent, la campagne est déclenchée sur au moins trois jours consécutifs, puis prolongée ou non selon les prévisions météorologiques.

Cible : ménagères de moins de 50 ans

Coût sur GRP net : 1 000 euros sur la cible

Budget minimum : 50 000 euros nets

Contrainte : part de marché de NRJ Régies à 100 %

Envoyer par mail un article

Sol-Air

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.