Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Version femina

30/06/2005

Le supplément féminin édité conjointement par HFM et la Socpresse décline sa marque en testant, dans le Grand Sud, un hors-série consacré au bien-être. Tiré à 110 000exemplaires, ce magazine de 150 pages au format pocket est vendu 3 euros sur les zones des quotidiensSud-Ouest,La Dépêche du Midi,Midi libre,La Provence,Nice matin,Var matinetCorse matin. En fonction des résultats, cette initiative pourra s'étendre à l'ensemble des quotidiens régionaux partenaires deVersion femina(DFP : 3 770 568 exemplaires).

Cible : les femmes

Mise en place : 110 000 exemplaires

Prix : 3 euros

Éditeur : HFM/Socpresse

Publicité : Interdeco

Envoyer par mail un article

Version femina

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.