Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Couplages

Méga Téléspace

07/07/2005

Ce nouveau produit publicitaire rassemble des titres de la presse TV. L'offre, qui regroupeTélé 2 semainesetTélé loisirs(Prisma Presse),Télé star,Télé poche(Emap France) etTélé Z(Bruno d'Épenoux), promet 69,3 % de couverture sur la cible des ménagères avec enfants.

Éditeurs : Prisma Presse, Emap France et Bruno d'Épenoux

Cible : grand public

Coût du GRP : 1 092 euros

Envoyer par mail un article

Méga Téléspace

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.