Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Metro et 20 Minutes

14/07/2005

Metro et 20 Minutes ont officiellement demandé à intégrer la société d'études de la presse Audipresse, qui chapeaute l'étude d'audience de référence de la presse magazine, l'AEPM, et s'apprête à intégrer celle de la presse quotidienne payante, l'EuroPQN. Dans le même dessein, les gratuitsSport,FemmeetHomme en ville,NewzyetÉconomie matinmettent sur pied une association de la presse périodique d'information.

Envoyer par mail un article

Metro et 20 Minutes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.