Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BullDozer.

01/09/2005

La bande ­des­sinée a le vent en poupe, la presse spécialisée aussi. Le 1er septembre sort en kiosques une nouvelle revue mensuelle, baptisée BullDozer. Née sur les cendres du bimestriel DBD (Les Dossiers de la bande dessinée), elle parlera de toute la BD en s'affranchissant des écoles ou des mouvements, de Titeuf à Tintin en passant par Blueberry, Spirou, Largo Winch, Astérix et Thorgal.

Périodicité : mensuel

Cible : les amateurs de BD

Mise en place : 33 000 exemplaires

Prix : 6,50 euros

Éditeur : DBD

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

BullDozer.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.