Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Vie.

08/09/2005

L'hebdomadaire catholique fête ses soixante ans avec une nouvelle formule lancée le 1er septembre. La maquette, signée Nata Rampazzo, se veut plus ­moderne,afin d'attirer des lecteurs plus jeunes, avec une iconographie plus riche et plus informative. La Vie affichait l'an passé un OJD positif, avec 1,3 % de lecteurs supplémentaires, à 164 870 exemplaires.

Périodicité : hebdomadaire

Cible : le grand public ayant une sensibilité chrétienne

Diffusion : 164 870 exemplaires

Prix : 2,50 euros

Éditeur : Malesherbes Publications (groupe La Vie Le Monde)

Publicité : Publicat

Envoyer par mail un article

La Vie.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.