Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Monde des ados.

08/09/2005

C'est le nouveau nom de L'Hebdo-­ Le Monde des ados. Le titre de Fleurus (groupe La Vie-Le Monde) change de périodicité et devient quinzomadaire. Il passe ainsi de 28 à 52 pages et augmente son prix à 4,50 euros, contre 1,80 euro auparavant. Désormais diffusé en kiosques, le titre bénéficie d'un partenariat éditorial avec C'est pas sorcier (France 3).

Objectif de diffusion : 50 000 exemplaires

OJD : 38 323 exemplaires (DFP)

Prix : 4,50 euros

Publicité : Publicat

Envoyer par mail un article

Le Monde des ados.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.