Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LIIE.

15/09/2005

Ce nouveau bimestriel se veut « luxueux, impertinent, inclassable et éclectique », d'où son titre. Vendu avec un DVD, il cible les 18-35 ans et se décline sur un portail multimédia, ­ www.­lieemag.com. Le numéro zéro sera distribué gratuitement le 29 septembre à 5 000exemplaires et le premier « vrai » numéro paraîtra le 17 novembre.

Périodicité : bimestriel

Cible : les 18-35 ans

Mise en place : 30 000 exemplaires

Prix : 4,90 euros

Éditeur : LIIE Éditions

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

LIIE.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.