Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Choc, l'émission.

22/09/2005

NT1, la nouvelle chaîne TNT du groupe AB, inaugure mardi 4 octobre à 20 h 40 un nouveau magazine dont le concept s'appuie sur celui de Choc, le quinzomadaire du groupe Hachette. Présentée par Alexandre Devoise (photo) et produite par Endemol, Choc l'émission annonce des images « inédites et interdites ». Les reportages s'intéresseront à tous les sujets, en particulier aux personnalités. Une séquence présentera aussi les meilleures publicités du monde. TMC Régie, qui commercialise l'espace publicitaire de NT1, recherche un partenaire.

Chaîne : NT1

Diffusion : les mardis à 20 h 40, rediffusée les jeudis à 22 h 30

Coût d'un spot 30 secondes : 300 euros

Coût d'un partenariat : 20 000 euros par mois

Présence : 10 secondes dans les génériques et les bandes-annonces

Envoyer par mail un article

Choc, l'émission.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.