Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

... Sophie Kune

29/09/2005

www.jesuisunique.fr

Après pointblog.com, le blog du bloguing et des blogueurs, voici le blog d'une blogueuse : celui de Sophie Kune, la Sophie Calle de la blogosphère, sans doute la première blogueuse de France. Fascinée par les journaux intimes, partagée entre ses passions pour le monde de la communication et celui des cosmétiques, elle se lance en décembre 2004, transformant son site Internet en un « blog trendy d'une relookeuse parisienne », pour parler de ce qu'elle aime, partager ses avis ou ses lectures et communiquer. Notamment avec ses clients... Son blog s'est mué en une plate-forme commerciale qui l'a aidée à décrocher des contrats pour son agence-conseil en image. Sauveuse du « Journal de ma peau » - le blog de la marque Vichy, vrai-faux blog « qui sentait le marketing à plein nez »-, Sophie Kune est aujourd'hui très sollicitée par les marques. Elle vient de lancer un blog subventionné par Celio, vousleshommes.com. Et devrait faire parler d'elle dans les mois qui viennent. Elle a du style et de l'humour. On devrait bientôt voir ses pommettes bien roses à la télé...

On aime. Son style et son dynamisme. Elle écrit bien, est plutôt drôle, à la pointe de la beauté et du style. Avant les autres, elle a su se positionner avec talent et humanité sur le créneau du coaching en image.

On aime moins.. Le côté un peu trop parisien et très « girly » du blog. Inévitable ? Elle aime les chats et les sushis, Benjamin Biolay et Martin Parr. Nul n'est parfait mais à l'impossible nul n'est non plus tenu !

Envoyer par mail un article

... Sophie Kune

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.