Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'audience des chaînes musicales

29/09/2005

ChaînePDA 15-24 ans*Cible

MCM (Lagardère)2,3 %15-25 ans

MTV (Viacom)1,1 %15-34 ans

W9 (1) (M6)0,9 %15-34 ans

MCM Top (Lagardère)0,7 %18-20 ans

M6 Music Black (M6)0,5 %15-24 ans

Trace TV (Trace/MCM)0,5 %11-24 ans

Fun TV (M6)0,4 %15-24 ans

M6 Music Hits (M6)0,3 %15-34 ans

M6 Music Rock (M6)0,3 %15-34 ans

MCM Pop (Lagardère)0,2 %25-34 ans

Total musicales7,2 %-

PDA : part d'audience. Source : MediaCabSat janvier-juin 2005. Cible : 15-34 ans. Traitement : Carat TV Expert. (1) Ex-M6 Music. Chaînes n'apparaissant pas dans le classement : Mezzo, MTV2, MTV base, MTV hits, NRJ12, Télé Melody, VH1 et Zik.

Envoyer par mail un article

L'audience des chaînes musicales

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.