Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Starter.

06/10/2005

Destiné aux adolescents, ce bimestriel est le petit frère de Moto magazine. Au programme, le suivi de l'actualité des 50 cm3 sans langue de bois et des liens avec le contexte socioculturel de l'adolescent. Le titre sera diffusé près des collèges et lycées, surtout en zone rurale.

Périodicité : bimestriel

Cible : les adolescents

Mise en place : non communiquée

Prix : 3,50 euros

Éditeur : Les Éditions de la FFMC

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

Starter.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.