Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Baby TV, pour les moins de trois ans

13/10/2005

Lancée par Liran Talit, un producteur israélien de trente-cinq ans qui est aussi un ancien collaborateur d'Haim Saban, Baby TV réunit déjà 70 000 abonnés en Israël. Destinée aux ­enfants de six mois à trois ans, elle existe depuis octobre en Belgique, en Suisse et en Grande-­Bretagne, et s'étendra en novembre au Portugal, à l'Italie ou à la Pologne. Les enfants de moins de trois ans passant 1 h 22 par jour devant la télévision aux États-Unis, Liran Talit entend leur proposer des programmes adaptés diffusés 24 h sur 24 pour cinq euros mensuels... et sans publicité.

Envoyer par mail un article

Baby TV, pour les moins de trois ans

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.