Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Écho des savanes.

13/10/2005

Le magazine de « loisirs et de distraction » change de maquette, double sa pagination et propose un album BD à chaque numéro. Son prix passe de 3,95 e à 4,90 e. Ce relancement s'appuie sur une campagne d'affichage, d'une vague en radio et télévision ainsi que d'autopromotions dans les titres du groupe.

Périodicité : mensuel

Cible : le grand public

Diffusion : 63 230 exemplaires

Prix : 4,90 euros

Éditeur : Hachette Filipacchi Médias

Publicité : Interdeco

Envoyer par mail un article

L'Écho des savanes.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies