Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Oblik.

13/10/2005

Ce nouveau magazine bimestriel gratuit est diffusé à 10 000exemplaires sur Tours, Blois et Orléans. Axé sur la culture, il traite aussi de graphisme, de design et de musique. Au sommaire, le guide des concerts et des événements culturels de la région.

Périodicité : bimestriel

Cible : les jeunes de 15 à 25 ans

Diffusion : 10 000 exemplaires

Prix : gratuit

Éditeur : Asso Evento

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

Oblik.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.