Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Parisien dimanche.

20/10/2005

L'édition dominicale du quotidien Le Parisien innove, depuis le 9 octobre, avec un cahier central de huit pages consacré aux loisirs. La une de ce nouveau cahier présentera l'événement du week-end pour les loisirs en Île-de-France sélectionné par la rédaction. En 2004, Le Parisien dimanche a enregistré une diffusion France payée de 194 508 exemplaires (source OJD) et 742 000 lecteurs (EuroPQN).

Périodicité : hebdomadaire

Cible : grand public

Diffusion France payée : 194 508 exemplaires

Prix : 1,10 euro

Éditeur : Groupe Amaury

Publicité : Manchette Publicité

Envoyer par mail un article

Le Parisien dimanche.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.