Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

- Carat

25/09/1998

- Carat a lancé sur son site web (www.Carat.fr) des pages spéciales, intitulées Aux gourmets de la télévision, où les tendances de la rentrée télévisuelle sont analysées, commentées et chiffrées. Jusqu'à la fin octobre, elles seront remises à jour quotidiennement, au travers de cartes et de menus, avec l'analyse de certaines émissions. Les tarifs de publicité ne sont pas oubliés. Pas plus que les chaînes du câble et du satellite, dont les programmes seront également passés au crible.

Envoyer par mail un article

- Carat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W