Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Émilie et les filles.

20/10/2005

Figure de proue du Mouv', le réseau de Radio France destiné aux jeunes, Émilie ajoute maintenant l'image à la voix. L'animatrice, épaulée par une sexologue, y répond à toutes les questions des auditrices du Mouv', mais désormais également de Filles TV. Sur cette chaîne, la jeune femme présentera tous les mois un programme de libre antenne uniquement réservé... aux filles. L'émission ne se contente pas de discussions entre filles. Elle laisse aussi une large part à la musique et, notamment, à un miniconcert d'un artiste de la scène française.

Chaîne : Filles TV

Programmation : mensuelle le samedi, à 20 h 30, et cinq rediffusions

Coût du spot 30 secondes : 175 euros (avant) et 350 euros (après)

Audience : 2 millions de téléspectateurs par semaine (Médiamétrie-Médiacabsat)

Envoyer par mail un article

Émilie et les filles.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.