Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRESSE MAGAZINE

Jean-Yves Le Fur persiste et signe

25/09/1998

Jean-Yves Le Fur aime les femmes. Le patron deDS,qui s'attend à un résultat OJD 1998 oscillant entre 145000 et 150000exemplaires (DFP), contre 118737ex. en 1997, prépare pour avril«un mensuel féminin haut de gamme»sur la mode et l'art de vivre. À mi-chemin entreVogueetL'Officiel,mais ciblant les 20-30ans, il sera vendu entre 25 et 30francs. L'objectif, au bout d'un an, est d'atteindre une diffusion de 80000ex. Sa commercialisation sera assurée, comme pourDS,en interne. Jean-Yves Le Fur travaille aussi activement sur une chaîne de télévision numérique, spécialisée dans le people. Il est actuellement«en phase finale de négociation avec une chaîne américaine- qu'il ne veut pas citer -pour l'exclusivité de leurs images sur l'Europe francophone et pour une entrée dans le capital»,souligne-t-il. Dotée d'un budget de 40MF, elle pourrait être diffusée à partir d'avril sur CanalSatellite et/ou sur TPS. En revanche,TéléSports,arrêté après cinq numéros, ne reviendra pas. Jean-Yves Le Fur conserve seulement l'idée d'un mensuel sportif. Quand au lancement d'un hebdomadaire people, autrefois prévu en janvier,Oh la!etAllo!ont contrecarré ses plans. Il est donc suspendu pour l'instant.

Envoyer par mail un article

Jean-Yves Le Fur persiste et signe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.