Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Coupe du monde de football.

27/10/2005

TF1 Publicité a attendu pour présenter ses offres de parrainage que l'équipe de France ait son billet en poche pour la Coupe du monde de football 2006. La Une diffusera 24 des 64 matchs du Mondial, soit un par jour, dont celui d'ouverture, les demi-finales, la finale et les rencontres de l'équipe de France. La régie recherche quatre annonceurs. Les partenaires de la Coupe du monde seront prioritaires.

Chaîne : TF1

Période : du 9 juin au 9 juillet

Présence : 6 secondes dans 155 bandes-annonces et 120 génériques d'ouverture et de clôture des matchs.

Coût : 2,5 millions d'euros nets par partenaire

Audience : 9 millions de téléspectateurs en moyenne par match (Mondial 1998)

Envoyer par mail un article

Coupe du monde de football.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.