Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cultures.

03/11/2005

Super-héros oubliés, nains de jardin, pin-up des années cinquante : ce magazine explore les cultures populaires en jouant sur la nostalgie. Développé au sein de la structure de graphisme et d'édition Serious Publishing, il est lancé à Bordeaux, Nantes, Rouen et Marseille pour un test grandeur nature. Tiré à 5 000exemplaires, le magazine devrait bénéficier d'une mise en place de 60 000 à 70 000numéros lors de son lancement national.

Périodicité : mensuel (à partir de mars)

Cible : le grand public

Mise en place : de 60 000 à 70 000exemplaires

Prix : 3,90 euros

Éditeur : Serious Publishing

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

Cultures.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.