Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Objectif pro.

10/11/2005

L'apprentissage a le vent en poupe : le gouvernement a annoncé son objectif de faire passer le nombre d'apprentis de 360 000 aujourd'hui à 500 000 en 2009. Mais, être apprenti, c'est aussi une culture et un mode de vie particuliers, où l'on a un pied à l'école et l'autre dans l'entreprise, un salaire, et souvent, un projet professionnel : un employeur-cible, une entreprise à créer... Objectif pro, édité par Édimétiers (Le Monde des artisans), se veut « un concentré de la culture apprenti ».

Périodicité : bimestriel

Cible : les apprentis

Mise en place : 280 000 exemplaires

Prix : 6 euros pour 6 numéros ou gratuit dans les centres de formation d'apprentis

Éditeur : Édimétiers

Publicité en interne

Envoyer par mail un article

Objectif pro.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.