Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marie Claire Philippines.

10/11/2005

Marie Claire renforce sa présence dans la zone Asie-Pacifique, avec une 26e édition internationale, cette fois aux Philippines. Le groupe Marie Claire s'est appuyé pour ce lancement sur le plus grand groupe de presse magazine du pays, Summit Media. Pour affirmer son ancrage sur ce marché, Marie Claire Philippines présente Iza Calzado sur la couverture du premier numéro, la plus célèbre actrice du pays, qui accorde une interview exclusive au magazine.

Périodicité : mensuel

Cible : les femmes

Mise en place : 35 000 exemplaires

Prix : non communiqué

Éditeur : Groupe Marie Claire et Summit Media Group

Publicité : Groupe Marie Claire et Summit Media Groupe

Envoyer par mail un article

Marie Claire Philippines.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.