Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nickelodeon débarque en France

17/11/2005

Deux jours avant Gulli, Nickelodeon a ouvert son antenne en France le 16 novembre sur CanalSat et les principaux réseaux câblés. Dotée d'un budget annuel de 5 millions d'euros, la chaîne du groupe américain Viacom émet depuis Londres en direction des moins de 12 ans. La programmation est constituée à 65 % par des animations, à 25 % par des séries et des fictions et à 10 % par des magazines.

Envoyer par mail un article

Nickelodeon débarque en France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.