Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Eureka.

17/11/2005

Bayard lance, le 18 novembre, ce magazine de découverte en direction des 15-25 ans. Le groupe de presse a repris le titre d'un magazine de vulgarisation scientifique pour adultes qu'il éditait, une parution arrêtée il y a cinq ans. Eureka se veut le prolongement de Phosphore. L'objectif de diffusion du titre (direction éditoriale de Sven Ortoli, ex-Science&Vie), est de 60 000 exemplaires.

Périodicité : mensuelle

Cible : les 15-25 ans

Mise en place : 140 000 exemplaires

Prix : 3,90 euros pour les trois premiers numéros, 4,90 euros ensuite

Éditeur : Bayard Presse

Publicité : Bayard Presse Publicité

Envoyer par mail un article

Eureka.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.