Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'audience des radios en septembre-octobre

24/11/2005

Part Audience

d'audience (en %)cumulée (en %)

200520042005 (1)2004 (2)

RTL11,711,711,812,4

France Inter7,98,89,510,1

NRJ7,67,812,313,1

Europe 17,67,79,69,7

Nostalgie5,96,18,38,1

France Bleu5,75,977,1

Skyrock4,44,588,1

Chérie FM4,13,95,95,9

France Info3,941010

RMC3,73,14,84,4

RTL23,32,64,84,3

Europe 233,85,76,5

Fun Radio2,93,25,76,2

RFM2,93,64,54,8

Rire?&?Chansons1,61,83,74,1

MFM1,31,21,61,8

France Musique1,111,61,7

France Culture0,80,71,31,2

Radio Classique0,80,71,21,2

Le Mouv'0,60,71,21,3

Les Indépendants (3)10,89,314,912,9

Radio en général10010083,584,5

La part d'audience est la part que représente le volume d'écoute d'une station dans le volume d'écoute global du média radio. L'audience cumulée représente le nombre de personnes âgées de 13 ans et plus ayant écouté la station au moins une fois dans la journée (5 h-24 heures). Données lundi-vendredi. Source : Enquête Médiamétrie 126 000radio septembre-octobre 2005. (1) 1 % d'audience = 504 030individus. (2) 1 % d'audience = 498 320 individus. (3) Couplage publicitaire GIE Les Indépendants (106 stations en 2005).

Envoyer par mail un article

L'audience des radios en septembre-octobre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.