Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Opéra magazine.

24/11/2005

Turandot Presse, filiale de SMG, le groupe d'Alban Sauvanet (fondateur de Zurban et Ushuaïa magazine), lance Opéra magazine, visant les passionnés d'art lyrique, un terrain laissé vacant après la cessation de parution d'Opéra international. Tiré à 30 000exemplaires, ce mensuel sera vendu 7,50 euros. Pour le lancement, Alban Sauvanet s'est associé à Gorune Aprikian, ancien directeur délégué chez Emap France.

Périodicité : mensuel

Cible : les amateurs d'opéra

Mise en place : 30 000 exemplaires

Prix : 7,50 euros

Éditeur : Turandot Presse

Publicité : SMG

Envoyer par mail un article

Opéra magazine.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.