Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

« Point de vue », un mariage royal

01/12/2005

Outre 35 % de L'Express-L'Expansion, Roularta Media Group vient de s'offrir l'hebdomadaire des têtes couronnées Point de vue (diffusion France payée : 219 024exemplaires), racheté à la société Cavenne. RMG dispose déjà de deux titres dans ce secteur : les mensuels Royals et Dynasty, qui existent en deux langues (néerlandais et français). « Point de vue s'intègre bien dans notre portefeuille de titres », souligne Rik de Nolf, qui dit pourtant ne pas vouloir multiplier les acquisitions dans la presse people : « Nous ne sommes pas intéressés par la presse à sensation. »

Envoyer par mail un article

« Point de vue », un mariage royal

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.